Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il etait un petit homme...
28 août 2008

Croiser les doigts.

J'ai peur.
Voila c'est dit!!

Après plusieurs mois d'espoir,plusieurs joies puis déceptions,alors que nous n'en parlions plus trop et que nous étions sur le point d'abandonner,notre projet est maintenant bien concret.
(Non mais je vous arrêtes tout de suite!!!Vous avez une imagination!!!Il ne s'agit ni du petit frère,ni de la petite soeur!!!).

Comme je vous l'avais expliqué l'année dernière,mon cher et tendre avait été reçu dans une école(soit dit en passant la seule sur la France voir je crois dans les pays limitrophes,donc pas peu fière de lui.)pour passer un diplôme sur deux ans qui lui donnerait le titre d'intendant de parcours de Golf(oui,c'est très spécifique!!).
Deux ans a être la moitié de son temps à l'école et l'autre sur le golf qui l'embaucherait.
Puis l'année dernière nous avions eu très peur.Donc tout mis au point mort.

Après une année,beaucoup de réflexions,d'interrogations,et toujours cette place qui l'attendait dans cette école et puis la vie actuelle,les difficultés que tout le monde rencontre(nous les premiers),tout nous disait qu'il fallait le faire pour une vie meilleure.
Alors nous nous lançons.
Mais cela implique un déménagement et donc un changement de vie.

Après avoir penser à Paris,Evian,La Baule,Orléans,ce sera...
Dunkerque.

Je ne connais pas cette ville,je ne sais même pas à quoi elle ressemble.
Nous passons du sud au nord,et donc forcement ici ça ne laisse pas les gens sans réflections!!
(Ce qui est très encourageant!!)
Moi je suis assez contente dans le sens ou il y a la mer,de grandes plages,la Belgique pas loin,et Paris à environ une heure trente en TGV.Et puis surtout en étant sur Dunkerque(Ecole+golf)Oliv ne sera pas obligé de me laisser seule un mois sur deux.

Mais ma plus grande peur est la suivante.
Nous devons être sur Dunkerque...
Fin SEPTEMBRE!!!!!
DANS UN MOIS!!!!!

J'envoie ma démission aujourd'hui ainsi que le préavis de l'appartement.
Mais nous n'avons toujours pas d'appart là-bas!!!
Donc depuis le début de la semaine(car oui,ça a été confirmé qu'en fin de semaine dernière)je ne fais que ça je RECHERCHE APPARTEMENT SUR DUNKERQUE.
Aujourd'hui la maman de ma copine Anaïs doit visiter deux appartement pour nous.(Car comme vous l'avez compris pour visiter c'est un peu loin!!).

On croise les doigts s'il vous plait.








Publicité
Publicité
Commentaires
E
les gens du nord ont dans le coeur le soleil...<br /> ravie pour toi, tiens-nous au courant !!!
M
Grande nouvelle ! Je suis très contente pour ton ami, c'est super !!!! Le Nord ce n'est pas mal ! Bon ok il fait froid... mais comme tu le dis il y a la mer... Une nouvelle aventure commence pour vous 3... J'espère que vous trouverez vite votre chez vous là-bas. Bon courage
E
Allez un dis, chsuis tout coeur avec vous, vous allez voir leuch'nord c'est beau, c'est convivial, c'est à voir tout simplement! <br /> J'espère que vous trouverez vite un joli petit appart et que le déménagement se fera sans problème. <br /> De trés gros bisous à tous les trois du courage et une grande dose d'organisation.<br /> Attention Lli, Baba, prèt:.... A VOS CARTONS!
il etait un petit homme...
Publicité
il etait un petit homme...
Publicité