Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il etait un petit homme...
24 novembre 2010

Il y a aussi...

Dans notre appart,il y a une salle de bain (non??),avec une baignoire!!On avait pas pris de bain depuis que nous êtions partis de Montpellier, donc deux ans et un mois!!J'vous rassure entre temps on a pris des douches,et puis il y avait la piscine en Belgique.

Enfin pour vous dire que depuis le 8Novembre,que l'on a emménagé,on prend des bains,des bains,des bains et encore des bains.Enfin surtout mes deux zozos!!!Va d'ailleurs falloir se calmer les garçons!!!

J'ai ressorti pour vous deux photos de mes zozos à l'époque,à Montpellier...

DSCN3997

DSCN3996

Trois ans plus tard (Sur ces photos Maxou a 6mois!!),dans une autre ville,mais avec une baignoire et les mêmes zozos qui on pris du galon dans la bêtise...

DSC09967

DSC09970

DSC09971

DSC09969

DSC09968

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles photos de tes deux hommes!!<br /> Ton petit maxime à bien grandit!!<br /> J'espère que vous serez heureux dans votre nouvel appartement.
R
Comme il a changé Maxou! Aaaah le plaisir des bains... Je vois que vous êtes bien installés et que vous prenez vos marques, super!
il etait un petit homme...
Publicité
il etait un petit homme...
Publicité