Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il etait un petit homme...
1 décembre 2010

Mots de Maxou...

Maxou: "Moi je comprend pas pourquoi tout le monde y veut être mon copain??"

"Peut-être parce que tu es mignon,gentil et rigolo?"

Maxou:"Oui,ça je sais!!Mais je comprend pas pourquoi tout le temps ils veulent être mon copain? Et puis tout le temps les filles elles me parlent,elles me parlent,elles me parlent et moi je peux pas jouer!!!"

"Peut-être parce qu'elle voudraient être tes amoureuses!!??"

Maxou:"Ah,non!!Moi j'ai pas des namoureuses!!Parce que moi j'ai QUE des copains!!Moi je n'aime pas les filles qui parlent,qui parlent...."

Et oui,mon chéri,tu es irrésistible,tout le monde veut être ton copain!!

Et puis t'as déjà compris pleins de choses sur les filles...Elles parlent,elles parlent,elles parlent....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle lucidité sur les filles Maxou! J'adore! :-)
il etait un petit homme...
Publicité
il etait un petit homme...
Publicité