Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il etait un petit homme...
28 janvier 2011

Mi namoureux...suite...

Hier la maman de Lola m'a dit que sa fille lui avait dit:

"Maxime c'est mon amoureux!!! En plus c'est le plus beau de la classe!!!" (j'le savais!!!!J'en était certaine,c'est le plus beau!!)

Voilà,j'ai une belle-fille.Enfin j'ai une première belle-fille,parce que soyons honnête,ils ne vont pas se marier.Nooon ils ne vont pas se marier.Et puis quoi encore!!! Déjà qu'il veut lui acheter des colliers au point press,on va p't'être s'arrêter là???

Jalouse moi???

Pfff même pas vrai!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
M'en parle pas, ma grande s'est déjà mariée deux fois, et pas avec le même.<br /> Et elle nous a promis de nous inviter la prochaine fois... Mais elle nous dit que ce sera avec le même, car elle est amoureuse, cette fois !!!<br /> je t'embrasse, me fais rare, mais je pense à toi,<br /> ça va mieux ??
A
trop mimi...
il etait un petit homme...
Publicité
il etait un petit homme...
Publicité