Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il etait un petit homme...
10 février 2011

La dernière semaine de tes trois ans (4)

Les jours s'allongent,alors parfois quand le temps nous accorde une sortie nous ne nous en privons pas.

Le vélo dans le coffre,et c'est parti pour une balade au Parc après l'école.

Max fait du vélo à fond la caisse,parfois je fais la course contre lui,en courant à côté (un peu d'exercice ne fais de mal à personne! Et surtout pas à moi!),on s'arrête regarder les animaux,puis on va jusqu'au jeux où Max me montre ses exploits.

Chaque escalade porte un nom:

"ça c'est la technique du chinadone"

"ça c'est la technique du wichalo"

"ça c'est la technique tu chinechacho"

En ce moment Max invente une langue,la sienne et il adore me parler comme ça.Bien entendu je fais comme-ci je comprennais.

DSC00596

DSC00605

Et puis ensuite,on s'assoit tous les deux sur un banc,pour se reposer parce que,"Pfff,ça c'est suepr difficile,c'est technique!!". (Le mot le plus prononcé en ce moment:technique.Mais vous l'avez compris).

Et puis là,sur le banc,à écouter les corbeaux faire un vacarme d'enfer,il regarde par terre et me dis:

"Maman, t'as vu? Y a quelqu'un qui a mis des poils de grand-mère là?"

DSC00607

Je n'arrivais plus à m'arrêter de rire..."Pourquoi tu rigoles maman??"

"Parce que Max,ce ne sont pas des poils de grand-mère. C'est des poils de biquettes qui ont volés jusqu'à nous!!"

Quelle rigolade!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mdr...des poils de grand mere! ou ilsvont chercher tout ca?
R
Trop fort ton Maxou, ça doit être un sacré numéro! La 2ème photo est terrible! C'est marrant car Marion nous invente aussi pas mal de mots en ce moment, les 4 ans sans doute... ;-)
il etait un petit homme...
Publicité
il etait un petit homme...
Publicité