Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il etait un petit homme...
21 juin 2011

Depuis deux ans...

Depuis deux ans j'ai l'impression de ne plus avoir le contrôle de mon corps.

De par mon métier je m'attendais un jour ou l'autre que cela arrive,mais pas avant une bonne quarantaine d'années,et pourtant...

Je les accumule depuis deux ans.

Je ne sais pas pourquoi,mais ce corps me fait des choses que je ne comprend pas, que je ne maitrise pas.

Hier soir j'ai craqué dans les bras d'Oliv. Il m'a consolé,rassuré. J'ai pleuré comme cela faisait longtemps que je n'avais pas pleuré et ça m'a fait du bien.Même si ce matin je craque encore un peu. Je me suis donnée quelques jours pour tout lâcher, m'appitoyer sur mon sort et après je me battrai pour arrêter la prolifération de cette p**** de maladie qui vient de me tomber dessus.

Une angine très mal soignée par un medecin qui m'a donné la mauvaise molécule. Et une maladie de peau qui en est sortie.Et qui prolifère par le stress. Et du stress j'en ai eu depuis quelques temps!!

J'en ai partout,je suis pleine de boutons et de plaques qui me "défigurent" le corps. Mon visage en est épargné. C'est horrible,c'est génant c'est extrêment inésthétique. En plus c'est l'été!!!

Mon chéri m'a donc offert deux robes longues jusqu'aux chevilles et une jupe.Je suis condamnée à passer l'été ainsi couverte. Mais une chose est sure,je ne priverai pas Max de la plage,j'affronterai le regard des gens (si regard il y a?). Je veux être plus forte que ça.

Demain je vois ce dermato qui va me soigner comme il pourra. J'ai hâte,j'ai pleins de questions à lui poser. Je vais entamer des scéance d'UV spécifiques,seul "remède" qui peut me soulager et espérer traiter le mal. Mais ce mal risque de m'accompagner tout le reste de ma vie??

Faut-il changer de mode de vie pour rester zen et éviter ainsi la rechutte???Je le crois bien. Le yoga peut-être pourra m'aider???

En tout cas depuis deux j'accumule les problèmes de santé. Je n'ai que 32 ans et j'espère que ça va s'arrêter là!!!!

Donc épargnez-moi de tous stress,de toutes contrariétés...il me faut du calme,de la zénitude. Il me faut de la stabilité,des repères,de la tranquilité.

Publicité
Publicité
Commentaires
il etait un petit homme...
Publicité
il etait un petit homme...
Publicité