Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il etait un petit homme...
12 juillet 2011

Fête de famille.

Il y a des fêtes de famille qui resteront gravées dans ma mémoire.

Pour ma part, il y aura eu les trente ans de ma tante Martine,ceux de ma maman (et dire que c'est l'âge que j'ai!!), l'anniversaire de mariage de mes grands-parents (remariés par le frère de la mariée!!), et ce week-end.

Ce week-end nous avons fêtés les 80ans de ma mamie. Elle était belle ma mamie chérie avec ses jolies boucles d'oreille qu'elle a eu en cadeau!!!Nous avons profité de cette journée pour fêter aussi les 60ans de ma tata chantal,les 30ans de ma cousine juju, les 7ans de mon petit cousin Gabriel.

Un week-end inoubliable,où l'émotion était mélangé aux rires.

Nous êtions tous réunis pour la première fois(enfin presque il manquait Oliv et mon taton pascal).

J'ai revu mes cousines,leurs enfants(que des garçons,dans ma famille on ne sait faire que ça visiblement...mes grands-parents ont 8 arrières-petits-fils dont un 9ème qui devrait voir le jour dans peu de temps!!),mes cousins,mes tantes,mes oncles,mes grands-parents(encore et plus que jamais amoureux...trop beaux!!),ma p'tite mamounette,mon p'tit frère.

J'ai adoré cette journée passée auprès des gens que j'aime.

Si seulement on pouvait faire ça plus souvent!!

DSC01517

DSC01518

DSC01596

Mes grands-parents et leurs enfants.

DSC01522

Mes grands-parents et leurs petits-enfants.

DSC01539

Mes grands-parents et leurs arrières-petits-fils.

DSC01546

Photos de groupe...toute la famille au complet...

DSC01553

Quelques moments de la fête...

DSC01511

DSC01573

DSC01510

DSC01515

DSC01508

DSC01575

DSC01586

DSC01591

DSC01599

DSC01601

DSC01604

DSC01595

 

Une belle journée que je n'oublirai pas!!!

Merciiiii à ma maman et mes tatas qui ont tout organisé. C'était parfait!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vous êtes nombreux dans la famille !
A
Jolies photos ma lili il faut profiter de tous ces jolis moments... bisous
il etait un petit homme...
Publicité
il etait un petit homme...
Publicité