Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il etait un petit homme...
30 août 2008

Profiter des derniers jours...

Profiter vite des derniers jours de vacances qu'il nous reste car Lundi c'est notre rentrée à Max et moi.
Crèche pour lui,travail pour moi.
Pas franchement envie.
Le lever à 6 heures est je crois ce qui me fait le plus mal au coeur!!
Pendant les vacances nous avions pris un petit rythme de croisière super sympa qui nous allait bien à tous les deux.
Alors cette semaine nous nous sommes fait la plage tous les matins,de bonnes siestes,des parties de rigolades sur notre lit(Maxou adore),lu pas mal d'histoires...on a pris notre temps.
Encore demain à vivre un peu au ralentie puis tout recommence...
Enfin pas pour très longtemps,ça y est ma démission a été envoyée,donc dans un mois...
Pour tout vous dire je ne me sent pas particulièrement bien depuis(Trrrès angoissée!!!), et mes peurs s'amplifient de jours en jours,car pas d'appart en vue.
Allez croisez les doigts s'il vous plait!!!
Et moi je vais rester positive.

Voici quelques photos de Maxime mangeant sa pomme tout à l'heure:

DSCN7089
Maxou qui tend son cou telle une girafe!!

DSCN7091
DSCN7083
Mais quel sourire!!!
Avez vous vu les belles dents??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> Je viens de lire tes commentaires, et n'avais pas répondu à ceux de ces derniers jours par manque de temps. merci! Le loulou ne me dérange pas, pas de problème :) La nouvelle petite coupe de max lui va bien, il fait plus grand lui aussi. J'adore la 2ème photo, son acharnement sur sa pomme. Il est chou. <br /> Pour tes angoisses, reste cool, dans l'urgence on trouve toujours une solution, un minimum d'angoisse est nécessaire pour se donner les moyens d'atteindre le but, mais tout va rentrer dans l'ordre. Je ne connais pas Dunkerque, mais la perspective du changement de vie est super excitante. Il ne faut pas trop écouter les sceptiques qui finalement ne font pas beaucoup avancer. Il faut vivre au jour le jour, ton mari à cette opportunité, vous en etes heureux... qui sait où ça va vous porter, ne vois pas plus loin pour l'instant tu as assez d'angoisse comme ça. Moi je t'encourage de tout coeur, et suis certaine que vous allez trouver une solution.<br /> Courage.<br /> Profitez bien de cette journée.<br /> Bises
il etait un petit homme...
Publicité
il etait un petit homme...
Publicité