Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il etait un petit homme...
31 août 2008

Voila,c'est fini...

Voila,les vacances sont finies.
Aujourd'hui ça sentait vraiment la rentrée.Temps grisâtre toute la journée,ça faisait longtemps!!
Demain boulot et crèche pour Maxou.
Quand je lui en parle il fronce les sourcilles et dit "non".On verra demain matin,mais ça risque d'être difficile!!
En plus il commencera sa rentrée décoré!!!Un joli bobo fait au parc cet après-midi!!!

DSCN7102

Ce matin nous sommes allez à la piscine,c'était la deuxième fois et Maxou adore toujours autant.
Il met même la tête sous l'eau alors je lui ai appris à souffler dans l'eau et il y arrive!!
J'étais toute fière ce matin quand il le faisait et qu'une petite dame l'a regardé et m'a félicité de son courage.
La seule photo que j'ai réussit à prendre du Max à la piscine.
C'était dans les vestiaires juste avant d'aller dans l'eau.
Ne vous fiez pas à sa tête de malheureux,c'est juste qu'il ne voulait pas que je le prenne en photo.
DSCN7101

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne reprise à tous les 2
il etait un petit homme...
Publicité
il etait un petit homme...
Publicité