Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il etait un petit homme...
1 septembre 2008

La rentrée

Le réveil a sonné ce matin à 5h30.
Après trois semaine de pose réveil ça fait tout drôle!!
(Hier soir je ne savais même plus comment on le mettait ce réveil.)
Puis 6h10 est arrivé et il a fallu réveiller Maxime avec difficulté car il dormait vraiment bien.
Bibi avec papa dans le lit,puis je l'ai fait tout beau avec même un p'tit brossage des dents(il adore,surtout quand on doit cracher!!).La mèche sur le côté tel un petit garçon bien sage,le sac à dos avec couche et doudou dedans et c'est partie pour une rentrée de crèche chez les Moyens.

DSCN7103

Tout c'est très bien passé.
Les filles m'ont dit qu'il avait bien grandit et qu'il parlait vraiment bien!!
Bon il est un peu perturbé car là normalement il devrait faire la sieste,mais je l'entend depuis plus d'une demie heure discuter dans son lit.Je pense qu'il ne va pas dormir.Ah,il m'appelle!

Et sinon,il m'a fait une drôle de surprise tout à l'heure en rentrant,il a enlevé sa couche,puis il m'a dit "pot"en me montrant les toilettes là où il est rangé.Je lui donne,il se met dessus,alors je l'encourage à pousser,et surprise...Des petites crottes!!!J'aurai jamais cru.J'étais trop fière,je l'ai même applaudie!!!

C'est certain c'est plus un bébé,mais un petit garçon.Un Moyen.
(Enfin c'est encore mon bébé)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial, il grandit ton ptit bonhomme,bravo pour le pot. Il est tout beau, ton ptit loulou. Dur dur ces journée!!! c'est pas cool, la reprise.
I
quel adorable garçon !!!<br /> 5h30 !!!!!!!!!! c'est pas humain ca !!
S
hou il est tout mignon!!! tout bronzé.
M
Il grandit ce petit Maxou !!!! Ca y est il a fait sa rentrée chez les moyens de la crèche, super !<br /> Mais dis moi tu commences très tôt le travail !
il etait un petit homme...
Publicité
il etait un petit homme...
Publicité