Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il etait un petit homme...
7 septembre 2008

Peut être pour la dernière fois.

Un brin de nostalgie m'a envahi aujourd'hui.
Une balade sur le port de Carnon(comme je les adore)pour profiter de cette belle journée qu'il a fait sur Montpellier.
Une glace au chocolat,un p'tit tour de manège,un passage sur la plage pour récupérer un peu de sable en souvenir,et un gros pincement au coeur durant toute la promenade.
C'était surement la dernière fois que nous faisions notre petit tour sur le port.
Et ça me rend triste.Je réalise que nous allons partir...pour de vrai.

DSCN7123
DSCN7130

DSCN7143
DSCN7147
DSCN7144

DSCN7151
DSCN7155

Ah oui,une petite faveur...
Croisez les doigts encore une fois pour nous car normalement demain on a la réponse pour un appartement qui semble être fait pour nous.
Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vous allez me manquer <br /> meme si je sais que l'on ne se voit pas souvent <br /> ça me fais bizarre<br /> prenez soins de vous<br /> bisous
C
Bon courage et bonne chance.<br /> J'ai horreur des déménagements!<br /> Mais, c'est la vie...!
il etait un petit homme...
Publicité
il etait un petit homme...
Publicité