Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il etait un petit homme...
9 septembre 2008

Fait pour nous...

Nous avons enfin un appartement sur Dunkerque!!
Nous sommes soulagés vous ne pouvez pas vous imaginer.
Et l'appartement que nous aurons est celui dont je vous avais demandé de croiser les doigts,alors merci à vous car ça a marché!!
Il était bien fait pour nous.
(Bon en même temps on va le découvrir en arrivant le 26 Septembre,mais j'ai confiance en la maman d'Anaïs.)

En ce moment j'ai "la tête qui fume",je dois penser à tout organiser dans le moindre détail,faire les cartons(et encore un peu de tri),prendre quelques rendez-vous(banque,docteur...)...et tout ceci en m'occupant du Maxou et en travaillant.
Et Olivier ne peut pas beaucoup m'aider car il travaille énormément!!
Mon emploi du temps de Septembre est bien chargé!!
Et pourtant j'ai envi d'aller encore à la piscine,de me balader en ville, à Carnon...
J'ai envie de profiter encore un peu de ma vie à Montpellier.Mais je crois que je vais le trouver ce temps.Peut être demain.
Allez je vais me coucher car aujourd'hui je ne me suis pas arrêtée une seconde et je suis sur les genoux.
Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
félicitations et plein de bisous-courage
E
Nous sommes trés content de cette bonne nouvelle.Pleins de courage pour ce déménagement car ce n'est jamais aussi simple qu'on le voudrait!
M
Je suis très contente pour vous et l'appart ! Une bonne nouvelle !
il etait un petit homme...
Publicité
il etait un petit homme...
Publicité