Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il etait un petit homme...
19 novembre 2010

THE four!!!!!

Souvenez vous plus bas,je vous parlais de la cuisine et j'évoquais notre four.Je vous disais qu'il était petit.

Mais il n'y a pas que ça....

Il est vintage,je suis certaine qu'il doit être recherché par des collectionneurs.

Voulant faire chauffer une pizza il y a deux jours,je suis restée je sais pas...bien dix minutes devant ce four à le scruter,l'observer,regarder les boutons,les modes de chauffages(3!!)...

Enfin pour te dire qu'un four comme celui-là,on n'en voit pas tous les jours.Ou "plus" tous les jours.

Au final,j'ai appelé Oliv pour qu'il vienne voir ce petit trésor,ce bijou de technologie....la pizza a fini dans le micro-onde mode Crisp. Quoi,t'as pas le mode "crisp" sur ton four micro-onde???Rhooo c'est génial!!! Enfin pour faire réchauffer une pizza,mais pour cuisiner c'est pas le tip-top.Donc il va falloir que je me penche serieusement sur cet objet.

Bref...

Ce matin,j'ai fouillé dans des tiroires de la cuisine que je n'avais pas encore ouvert!!Oui,là tu comprend que je ne suis pas très motivée en ce moment (petit coup de baisse de moral d'après déménagement???Oui,je crois bien!!).

Et quesque je trouve???? Le truc qui rendrait dingue les collectionneurs!!!!

Car non seulement mon four est collector,mais fait très rare,il a encore sa notice.

Et là tu vas comprendre!!!!

Pour toi ami lecteur de mon coeur,je partage....

CDT_mairie016

Alors????

En fait quand tu regardes bien cette cuisine,y a pas de fautes de gout.Tout est coordonné!!!

Ne t'étonnes pas cher lecteur si la prochaine fois que tu me vois je porte une robe identique à celle-ci (encore faut-il que je retouve un tel tissu!!),et une choucroute sur la tête.Je ne voudrais pas être résponsable d'une faute de gout dans ma cuisine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors la j avoue c le total look..<br /> Enmeme temps tout est coordonne lol
V
ENORME !!<br /> Merci pour ce bon fou rire du matin ;-)
il etait un petit homme...
Publicité
il etait un petit homme...
Publicité