Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il etait un petit homme...
20 novembre 2010

Cet homme est plombier???Non!!!!

C'est l'histoire d'un homme qui se disait bricoleur.

Cet homme,avait un dégat des eaux à son actif cette année.Oui,cet homme aimait travailler vite,et si ça ne rentrait pas dans les trous,c'était pas bien grave.("non,j't'assure,c'est pas grave fais moi confiance!!).

Cet homme,voulait mettre du piment dans sa vie,ou je ne sais pas,mais il avait envie de renouveller l'experience du degat des eaux.Avait-il trouver ça drôle une première fois???

Cet homme qui venait de rentrer dans un nouvel appartement depuis deux semaines avec sa petite famille,c'était peut-être dit,qu'après la salle de bain,il pourrait tenter le degat des eaux dans la cuisine??

Cet homme devait être jaloux du nouveau meilleur ami de sa petite femme,et voulait surement créer la discorde entres eux.Mais sa petite femme aimait tellement son ami qu'elle lui aurait tout passer (j'ai nommé le lave-vaisselles).

Cet homme avait mal branché l'ami de sa petite femme,ce qui avait inondé la voisine du dessous!!!

Cet homme est plombier??Nooonnn surtout pas!!!Oufff!!!!

Mais je serais une vrai dijonnaise,je tremblerai car ..... Cet homme travail pour le tramway de Dijon.Et quesqu'il fait pour le tramway????? Il gère l'irrigation!!!!!!!!!!!

15052010436

Chéri,fais pas ton malin dans cette belle voiture!

Tu ne toucheras plus un tuyau,une évacuation,un raccord,sans mon aval et mon inspection!!!

J't'ai à l'oeil!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C pas de chance quand meme mais g le meme a la maison...
il etait un petit homme...
Publicité
il etait un petit homme...
Publicité