Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il etait un petit homme...
21 novembre 2010

Première visite...

Hier matin,direction le marché de Dijon pour y acheter des clémentines,des bananes,des oignons...bref,en fait tout ceci n'était qu'un leurre car si je voulais aller sur le marché c'était uniquement pour voir le centre ville.

Je suis quand même revenue avec des fruits et légumes et...un parapluie!! Il s'est mis à pleuvoir et je me suis dit que c'était la bonne occasion pour investir dans un petit pépin.Celui que nous avons à la maison ressemble à un parasol ce qui n'est pas pratique sur les trottoirs étroits de Dijon

Bon,bref,revenons à nos moutons...

Dijon.

J'ai eu un coup de coeur,voici un vrai centre ville comme je les aime.des bâtiments anciens,des commerces indépendants anciens.Max aussi a adoré cette petite escapade en ville.

Et il a été plus que raisonnable alors que je ne lui avais rien demandé:"Maman,pour le manège,j'en ferai la prochaine fois qu'on viendra,d'accord??"

DSC09959

DSC09953

DSC09952

DSC09948

DSC09955

DSC09958

Publicité
Publicité
Commentaires
M
délireeeeeeeeeeeee !!!! j'étais à Dojon cet après midi !!! Ba ça alors !!!! lol
S
non non Dijon c'est très bien et très joli hihi, dommage qu'il ne faisait pas très beau ce week end, mais y a encore pleins de choses à voir, tu habites Dijon ?
M
Dijon est une très belle ville. J'aime beaucoup... Tu devrais, à l'occasion si tu le peux, aller te promener à Colmar ou plus grand, à Strass. Si tu as craqué pour Dijon, tu devrais être séduite ;)<br /> (Non, je ne prêche pas pour ma paroisse... Hé hé)
il etait un petit homme...
Publicité
il etait un petit homme...
Publicité