Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il etait un petit homme...
4 février 2011

Tout s'accélère...

-Ce midi,Max mange chez sa petite copine Lola. Ce n'était pas prévu,sa maman me l'a demandé ce matin: "Maxime peut venir manger à la maison ce midi?? Lola m'a dit hier soir qu'elle aimerait bien,que ça serait super!!".

-Tout à l'heure,à 14h15,j'ai rdv pour un entretien d'embauche avec un service de soins à domicile.Et c'est cette place là que je veux,enfin j'espère qu'ils ne vont pas me proposer un truc pas interessant!!!

-Je cherche une garde donc pour Maxime,pour quand je vais reprendre le travail.Et je crois que j'ai trouvé. En fait ça n'interessait personne de garder Maxime de 17h à 19h30 environ et ce deux ou trois soirs par semaine.Les assistantes maternelles ne voulaient pas,et même les entreprises qui te coute ton rein gauche ne voulaient pas car mes plannings ne seront pas fixes d'une semaine à l'autre!!!!De toute façon je tenais à garder mes deux reins!!!!! Donc j'y suis allée au culot (ma dernière solution de fille deséspérée) et j'ai demandé à la maman de Lola qui ne travaille que le matin,si elle était interessée de garder Max quelques soir dans la semaine moyennant finance.Normalement elle m'a dit "pas de problème",mais j'attend confirmation.

Donc voilà,tout s'accélère,et si tout va bien,je reprendrai le travail début Mars,juste après les vacances scolaires.

Reste plus qu'à: inscrire Max à la cantine,le péri-scolaire du matin,et voir pour le centre aéré du mercredi!!!

Pauvre petit bonhomme,ça va lui changer la vie!!!Mais je ne peux pas faire autrement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite plein de courage... c'est certain que ce n'est pas évident pour les nounous d'avoir des horaires qui ne peuvent pas coller avec leur vie de famille surtout si elles ont des enfants en bas âge elle même, par contre je ne comprends pas que les nounous qui n'ont pas ou plus d'enfant à la maison ne puisse pas bosser jusqu'à 19h30... ça me dépasse.<br /> <br /> Enfin là... je prêche pour ma paroisse ;O)<br /> <br /> Bon courage et tiens nous au courant pour savoir si tout s'est bien passé pour ton entretien !
il etait un petit homme...
Publicité
il etait un petit homme...
Publicité