Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il etait un petit homme...
7 février 2011

La dernière semaine de tes trois ans (1)

Dans une semaine mon petit,tout petit bébé aura 4ans.

C'est la dernière semaine où il peut encore dire "Moi j'ai trois ans".

Hier soir je le regardais dans son lit,il faisait des jeux sur un livre,juste avant de s'endormir.Et il me semblait si grand avec son feutre,à réfléchir,à tourner les pages,à relier le poussin qui va dans le nid,et le lapin dans le terrier...

Et oui,il grandit,il pousse,il est heureux de vivre ce petit garçon.Il fait notre bonheur.

Et voilà,comme tous les ans,juste avant son anniversaire j'ai une vague de nostalgie qui m'envahit.

Toute la semaine,je viendrai ici y déposer quelques photos jusqu'à ses 4ans...

DSC00474

DSC00484

DSC00549

DSC00482

Publicité
Publicité
Commentaires
A
plein de bisous...
il etait un petit homme...
Publicité
il etait un petit homme...
Publicité