Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il etait un petit homme...
3 mars 2011

Mais c'est de la foliiie!!!!!

 

Oui,c'est de la folie,mais prenons le risque maintenant,maintenant qu'il est encore possible de le faire.

Soyons fou!!!

La nouvelle est tombée mercredi dernier,et maintenant on sait que c'est possible.

Mais j'avoue que le Mardi de la semaine dernière,je n'en menais pas large,j'ai eu le coeur à 100 à l'heure toute la journée.

Olivier a vu ses responsables d'agence,et après un entretien où mon cher et tendre a constaté qu'il avait face à lui des hommes sans respects,et que la promesse faite avant notre arrivé ne serait jamais tenue, il en ait convenu qu'ils en resteraient là.

"Heu,tu me fais quoi là Oliv?? Non parce que ça veut dire que tu n'as plus de travail???"(Imaginez mon affolement??!!)

Et là Oliv avec un grand sourire me demande: "Que veux-tu faire?? Tu veux retourner à Montpellier??"

J'ai ressenti comme un feu d'artifice dans mon coeur, limite il m'aurait fallu un défibrillateur.

On s'est regardé droit dans les yeux et notre décision était prise.

Je vous annonce donc la merveilleuse nouvelle:

NOUS RETOURNONS VIVRE A MONTPELLIER!!!!!!!!!!!

25626376_1_

(Vous avez vu ce ciel bleu??? Photo sans trucage,c'est moi qui l'ai faite!!!!! )

Nous avons nos amis là-bas,et c'est d'ailleurs grâce à l'un d'eux que tout ceci est possible.

Rodolphe nous offre cette possibilité de retourner dans notre ville.

Il a un appart pour nous dans un village proche de Montpellier à environ 10min.En plus ce village je le connais bien car j'y ai travaillé pendant un an,et j' habitais à côté quand j'ai rencontré Olivier.

Et puis Roldophe propose aussi un emploi à Oliv. Un emploi qui nous permettra dans un premier temps de pouvoir remettre les pieds sur Montpellier.

Voilà,nous sommes très heureux de retrouver cette qualité de vie que nous avions perdu.

C'est un retour en arrière,qui pourrait nous laisser un gout amer ? Mais non,pas de gout amer. Je reconnais que nous sommes déçus de ne pas avoir trouvé très vite un travail dans le domaine d'Oliv,mais c'est la crise ma pauvre Lucette!! Non,je reste optimiste,je sais que tous ces efforts vont finir par payer.

25626003_1_

Voilà donc ce qui va se passer:

-On va apprécier encore plus Montpellier.

-On va retrouver nos amis,et il n'y a pas de mots tellement nous sommes heureux.

-Max va-t-il prendre l'accent du sud???

-On va pouvoir aller à la plage après l'école,pic-niquer,aller à la rivière...bref profiter de cette qualité de vie avec Max.

-Oliv a maintenant beaucoup d'expérience, il maitrise très bien son domaine de compétence, il possède donc à présent un très bon "bagage". Il va finir par trouver un très bon travail,j'en suis certaine. 

Mardi Oliv part seul à Montpellier car il commence son nouveau travail Mercredi.Il doit aussi finir les travaux de notre nouvel appart. Max et moi restons sur Dijon et dés que les travaux sont terminés on fonce!!!!J'espère que ce ne sera pas trop long.Je me dis deux semaines,mais ce sera peut-être un peu plus. J'arrête pas de dire à Oliv: "Tu vas faire vite hein??". J'ai pas vraiment envie de rester toute seule pendant plus de 15jours. Mais comme j'ai Max avec moi,c'est bon!!!

J'attaque donc les cartons la semaine prochaine.

C'était quand déjà le dernier déménagement???  Ah oui, il y a 4mois!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oulà faut vous suivre hein pcq si tu râte un épisode t'es perdu!!! ;-)<br /> Je sens que vous êtes vraiment heureux de cette décision et c'est ce qui compte! Très contente pour vous! Bises
M
C'est fou !<br /> Du coup, tu ne travailles pas ???<br /> Je suis si contente pour vous...<br /> Bises tout plein
M
Comme je suis contente pour toi Céline, c'est quoi le nouveau travail d'Oliv au fait ?
A
aller vite vite on vous attend!...
il etait un petit homme...
Publicité
il etait un petit homme...
Publicité