Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il etait un petit homme...
11 mars 2011

A deux...

                                                     

Oliv est parti dans le sud préparer notre arrivé,notre nouvel appart.

J'avoues que ce soir je n'ai pas trop le moral car nous ne savons toujours pas combien de temps va durer cette situation...trois semaines,un mois??? Le temps est long sans lui.

Je commence à préparer des cartons,je fais du tri (et dire que j'ai déjà fait du tri il y a 4mois!!!J'ycomprend rien??).

Nous entâmons notre premier week-end à deux. J'avoues que même si être avec mon Maxou c'est si bon, Oliv me manque.Et de devoir passer un week-end seul ne me réjouie pas trop. Car je sais que plusieurs week-end vont se passer ainsi.

J'essaye de positiver en me disant que cela ne va pas durer, que bientôt nous profiterons tous les trois d'être ensemble, dans notre ville de coeur. J'essaye de penser aux mois a venir, tout ce que nous allons pouvoir faire...

Aller à la plage quand bon nous semble.J'imagine aller chercher Max à l'école et partir à la plage jouer un peu au bord de l'eau avant de rentrer se laver,préparer à manger car le lendemain y aura école quand même/ Aller à la rivière passer un Dimanche avec pic-nique et câne à pêche sous le bras/ Inviter nos amis à manger,discuter,rire.../Aller voir mes copines quand je veux/ Et tellement d'autres choses encore!!!!

Donc voilà, j'ai connu meilleur niveau moral,mais je positive en me disant "Tu es grande,prends sur toi, bientôt nous serons tous les trois ensemble".

C'est donc en tête à tête avec mon Max que je passerai ces quelques semaines.

Un tête à tête qui ravit mon petit garçon,car il a sa maman pour lui tout seul.

D'ailleurs on a passé un marché tous les deux, car depuis qu'oliv n'est pas là,il voudrait bien dormir dans mon lit.

Donc je lui accorde se privilège,mais seulement quand il n'y a pas école. 

Et devinez??? On est Vendredi, demain y a pas école??? Alors...

DSC00966

DSC00967

Mais avant de me coucher, je remet mon petit pain tout chaud délicatement dans son petit lit. Ba oui,j'aime trop lire avant de m'endormir. Et puis quesqu'il bouge la nuit!! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
il etait un petit homme...
Publicité
il etait un petit homme...
Publicité