Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il etait un petit homme...
10 juin 2011

Cas de conscience!!!

Aujourd'hui j'ai fait un truc qui ne me ressemble pas.

J'ai mis fin à un contrat dans une maison de retraire dans laquelle je me sentais mal.

L'ambiance, la structure, la charge de travail!!! J'avais une boule au ventre tout au long de ma journée de travail.

Il fallait donc que je me préserve, car le métier est déjà assez difficile pour en plus se sentir mal là où l'on travail.

Alors j'ai dit Stop au directeur ce matin. Mais voilà, j'ai l'impression d'être une lacheuse,car ils ont déjà un gros problème pour recruter des aides-soignante (et je sais pourquoi) et moi je les lache aussi.En gros je les met encore plus dans le caca!!!J'ai bien cru que le directeur allait pleurer au téléphone lorsque que je lui ai appris mon départ. Je culpabilise alors que je sais que c'est mieux ainsi et que je ne leur doit rien.Je ne devais pas me sentir prise en otage, et pourtant c'était le cas.

Je sais que demain déjà ça ira mieux.

Ne faut-il pas penser à soit parfois???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je te le disais tout à l'heure, tu as pris la bonne décision, tu n'es pas responsable et tu n'as pas être coupable du manque de personnel. Si tu ne te sentais pas bien, tu as pris la bonne décision. Je croise les doigts pour toi...
O
On doit aussi penser à nous avant toute chose ! Moi aussi j'ai connu ça, j'ai laché ma patronne alors qu'elle allait accoucher et que j'étais prévue pour la remplacer, mais voila c'était une ambiance lourde, des insultes, des heures supplémentaires non payées, et malgré tout j'ai eu de la peine de les laisser dans le ca**. Mais au final je n'ai rien regretté ! On vit qu'une fois et si c'est pour se lever et aller au travail en sachant qu'on va être mal ça ne vaut pas le coup! Amitié Odeha
il etait un petit homme...
Publicité
il etait un petit homme...
Publicité