Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il etait un petit homme...
11 juin 2011

La tueuse de fleurs n'est plus...

Je n'ai jamais eu la main verte. Et d'ailleurs voilà plusieurs années que je ne m'achète plus de plantes car j'ai trop peur de les faire mourir!!!

Je suis certaine que j'arrive même à faire mourir du "chien dent"!!!

On pourrait presque m'appeler "roundup",c'est pour dire!!!!

MAIS....

J'ai été quelques peu agréablement forcée à devoir m'occuper de plantes car pour mon anniversaire j'ai eu une magnifique Orchidée.

Alors l'envie d'avoir des plantes m'a reprise. Mais j'ai la pression, une grosse pression.

Mon Orchidée fait des fleurs et je n'en revient pas. Je l'ai depuis deux bons mois et elle est toujours là. Elle trône dans notre belle cuisine (pas finie!!). Elle fleurit,elle se plait je la regarde tous les jours et j'adore ça.

Allez croisez les doigts et faites que les trois plantes que j'ai maintenant chez moi restent longtemps longtemps......

DSC01323

DSC01324

DSC01325

 

Publicité
Publicité
Commentaires
il etait un petit homme...
Publicité
il etait un petit homme...
Publicité