Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il etait un petit homme...
12 juin 2011

Il en a rêvé...

...il l'a fait!!!!

Mon cher et tendre a passé son permis moto il y a peu et s'est offert sa première moto.

Sur le coup je l'aurai étranglé car il se l'ai acheté derrière mon dos. Si,si!! Vous savez,la période où Max et moi êtions chez nos amis à Pinet, quand nous n'avions pas encore emménagé!!! Il en a profité!!!

Bon,bref, il m'a fallut quelques jours et la pillule est passé.

Il est prudent, la prend rarement,juste pour le plaisir.

Il m'a emmené faire un tour et c'était la première fois que je montais sur une moto (la honte à 32ans quand même!!). Tout aurait pu être parfait, mais comme je n'avais pas de casque c'est un ami qui nous en a prêté un. La casque que j'ai maudit était non seulement pas un casque intégral,mais en plus trop grand!! J'ai cru que ma tête allait s'arracher quand Oliv a fait une petite accélération!!! J'ai crié comme une dinde!!

Sinon vous imaginez un peu la joie du mini-oliv (Max)??

Il est fou de la moto de son papa. Et le week-end dernier oliv l'a sortie dans notre rue (Oui il n'y a pas de passage le week-end...on est vraiment tranquille ici) et a pris Max dessus pour la première fois. 

Max a adoré et ne voulais pas s'arrêter: "Encore papa, encore un ti tour!!!"

DSC01359

DSC01360

DSC01362

J'vous rassure il y a été super doucement (il n'est resté qu'en première). On est pas fou quand même!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle a l'air teriiiible cette moto! Et le sourire de ton Maxou il en dit long! Il devait être fieeeeer!
il etait un petit homme...
Publicité
il etait un petit homme...
Publicité