Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il etait un petit homme...
15 mars 2011

Une semaine...

                                                                     

Une semaine qu'Oliv est parti dans le Sud...

Une semaine sans lui et j'ai l'impression que cela fait un mois.

Le temps est long,surtout le soir et les week-end.

En plus le temps est d'autant plus long que nous n'avons toujours pas de date de déménagement.Nous ne savons toujours pas quand nous serons réunis.J'espère avant mes 32ans!!?? 

Mais j'ai mon petit clown qui me fait rire (parfois j'avoue il ne me fait pas du tout rire aussi,mais ça c'est une autre histoire).

Moi: "C'est bien Max,tu as mis ton pyjama tout seul,tu es vraiment un grand!!"

Maxou: "Un homme tu veux dire!!!" (C'était une affirmation,pas une question.)

Bon,vous croyez qu'il faut que je lui achète un rasoir?? Non parce que demain il va se raser,après-demain il boira de la bière...c'est un homme maintenant,et c'est pas moi qui l'a dit!!!

DSC00971

DSC00977

 

Dans l'attente...et ça ne fait qu'une semaine!!!

Serais-je impatiente??? 

OUI 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense à toi ma belle, pas facile, mais ça va passer vite !<br /> Je t'embrasse fort dans ces temps de changements; chez nous, aussi, ça secoue pas mal !<br /> Je t'envoie des nouvelles un de ces jours,<br /> A très vite,<br /> Marie
A
Coucou lili, tu n'es pas impatiente tu es juste folle de joie et je te comprend de retourner dans le sud.... C'est génial pour vous.... Quand a ton pti homme il grandit si vite... Tu sais que Maxou est le seul bébé que j'ai changé ;) Maintenant il va falloir si faire une fois que ma fille sera là...<br /> Merci pour tes petits messages sur mon blog ca me touche que tu viennes me rendre visite ;)<br /> Tu as du remarquer que tu es depuis le début dans "mes supersblogs" donc j'ai pu suivre de loin les moments importants de votre vie de famille... Les joies, les peines, les grandes nouvelles... En tout cas continue comme ça.<br /> Au plaisir de te lire<br /> Je'tembrasses Aurélie
il etait un petit homme...
Publicité
il etait un petit homme...
Publicité